Atlantis Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit coucou a votre alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:52

Petit detail technique: c'etait il y a deux semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju06




Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : tourrettes sur loup (06)

Petit coucou a votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:48

keski été ya 2 smaine ?? depui on é alié avec eu ou pa ??
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:49

la proposition etait il y a deux semaine et oui on est allié avec eux mais pas fusionné^^
Revenir en haut Aller en bas
juju06




Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : tourrettes sur loup (06)

Petit coucou a votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:36

mdr dsl mé jétais apsent pendant 2 semaines ^^ j'étais en stage é javé des horaires de fou dc pa le ten pr alé sur ikariam ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:53

C'est pas bien grave et puis comme tu le vois le forum est toujours aussi actif^^.
Revenir en haut Aller en bas
juju06




Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : tourrettes sur loup (06)

Petit coucou a votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:15

mdr tu la di !!
la foule est en délire sur le fofo XD
eureuzmen kon é la keski ferais sans nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:44

re coucou tout le monde vous allez bien depuis le temps? destroyer est toujour la ? Mon fidele pote des ATF
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:04

Re salut a tous les membres des ATF , je parle precisement aux haut grader de l'alliance, car vous avez recrutez un joueur du nom de Romulus qui est en réalité Shaytan ,il fait parti des fouteur de merde, il a deja ete virer de chez les 300, il y a une dizaine de gros joueur qui vont le rafaler dont hamza , le 2eme + gros joueur qui a la plus grosse armée, et JFK , car romulus alias shaytan , c'est fait passer pour lui et a crée des embrouilles, un bon conseil , virer le, et moi jte le dit haut et fort, shaytan, tu vas payer pour TOUTE les conneries que tu as faite et que tu as dites, on va voir si tu vas exploser aladrielle, De + , tu est un facho, je suis aller voir dans le forum des fouteur de merde, et jai vu tes beaux postes, (pour ceux qui le desirent , je peux fournir les lien qui sont les suivants >> http://cdfm.superforum.fr/bistro-f1/alf-infiltration-chez-les-aol-t20.htm
http://cdfm.superforum.fr/bistro-f1/alliance-cfdm-t25.htm)
, il faut virer ce mec de votre alliance !apres a vous de choisir ,mais vous me connaissez depuis un petit bout de temps malgrés mon soucis d'internet je nai pas pu me reconnecter pendant un bon mois donc voila, j'espere que vous choisirez la bonne decision , et ne vous laissez pas avoir , il en a deja eu plus d'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Gfh




Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Petit coucou a votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:04

Hum... Je vais de ce pas en apprendre un peu + et très vite me charger de ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou a votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou a votre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Fall :: Avant tout :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser