Atlantis Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit coucou a votre alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:46

Salut a tous, je passe sur votre forum pour vous passer le bonjour a tous, j'espere que vous allez tous bien , tous autant que vous êtes ^.^ voila voila ( Ps , pour le grade de votre forum, j'ai 48.000 point alors je pense que je peux etre archer ptdr) enfin bon , si vous voulez passez sur notre forum floodez dans la taverne ya aucun soucis lol allez bye tout le monde Very Happy tient , pendant que j'y suis qui est le chef , general, et diplomate de votre alliance? Que je sache au moins les haut grader alliés geek
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:58

Tient tant que je suis sur votre fofo, sa serai bien si vous aviez une taverne ou une section pour flooder car je ne sais pas si c'est la section appropriée afro
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

il est pas un peu mort votre forum quand meme lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

Bienvenu!!!!! et oui le forum est atrocement mort, j'ai tout tenté, on est que 3 ou 4 a l'utiliser lol!
Alors valentin8162 est notre diplomate, fall57070 est notre Chef et le General et Gfh notre ministre de l'interieur^^. Pour le flood, flood ou tu veux et autant que tu veux, ce fofo en a bien besoin^^.
Revenir en haut Aller en bas
juju06




Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : tourrettes sur loup (06)

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:13

mdr grv c'est un peu mort pour le flood soit tu peu venir sur notre forum soit on peut aller sur le votre ^^ donne nous l'adresse j'irais faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:46

Moi aussi jez viendrai volontier^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:36

alors voila le lien pour notre forum http://nibelheim.allianceogame.com/index.htm , pour le flood , direction la taverne ^.^ sinon le chef va pas etre content ptdr je suis tres souvent connecter autant sur ikariam que sur le fofo Very Happy mais je gere d'autre jeux avec le naviguateur, comme build and fight, travian, spaccon, sans oublier starze qui est excellent , c'est ogame en 10 fois mieux je trouve, il est tout recent,pour l'instant il y a que 500 joueur je croit,en 2 jour , je suis dans le top 50, si vous y aller, z'allez voir c'est trop fun^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:20

Tu peux donner le lien du jeu ou tu es 50 stp???^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

Alors voila le lien du jeu ou je suis dans le top 50 sinon si vous voulez flooder aller dans la section 'taverne' , je croit que si vous vous inscrivez sur notre forum vous y aurez accés , si vous pouvez pas, dit le moi

http://www.starze.fr

Edit1 : Je suis pas le chef Destroyer je suis le general xD
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:04

J'ai pas acces moi^^. Et désolé j''editerai^^. Merci beaucoup pour le lien!!!!^^ je epux pas te mettre parrain pour que tu gagne des sous-sous??^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:49

euhh non je trouve rien concernant le parrainage; bon l'admin est absent la mais des qu'il revient je lui demande qu'il t'autorise a aller dans la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:59

Bon je vais vous apprendre une triste nouvelle,Certain membres des Nibelheim sont parti a cause d'une embrouilles et de jalousie de certaines personnes, du coup nous avons recrée une alliance avec les plus puissant et courageux guerrier de mon ancienne alliance, certain etait puissant certes mais ne nous ont pas rejoint , il y a eu une embrouille fou, le forum des Nibelheim a été supprimer, sa me fait chier , il etait beau notre ancien fofo snif, mais d'un autre coté , tant pis pour leur gueule , car a cause d'une meuf qui a manipuler le chef par le bout du nez , on s'est embrouiller, du coup comme certain en avais marre , (j'en fait partie) nous avons notre propre alliance, LES AoL Army of Legend, quand j'aurais as mal de point de diplomatie , un traiter de paix vous sera envoyer, voila je vous souhaite a tous bon jeu Very Happy
PS du coup je suis bon pour une nouvelle banniere, roo le graphiste va faire la tete , une belle banniere a la poubelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:59

P***** c'est con pour toi désolé pour ton alliance.... No
Bon ben je previens ingame le chef d'alliance puisqu'il ne passe jamais -_-
Et tu donneras l'adresse du nouveau fofo????^^
Rassure moi t'es lez chef d'alliance???^^ ( moi je dis: les filles c'est que des problemes, vaut mieux rester celibataire et no-life^^)
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:12

et oué c'est comme ça , bon les meufs ne sont pas tous pareil mais celle la est vraiment un cas , c'est un truc de fou, pfff enfin bon je vous donne le lien de notre nouveau forum
>>>> http://army-of-legend.allianceogame.com/index.htm <<<<
Je ne suis pas le chef mais le ministre, le chef est mon beau frere et le diplomate est ma soeur xD la femme a mon beau frere XD lol! voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:36

L'alliance familiale^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:36

je voudrais savoir qui est votre chef et est -il souvent connecter?? j'ai quelque question alui poser merci d'avance

EDIT: il semble que fall57070 , dit que je vient faire la merde sur votre forum ! Tu sais tu peux me parler sur ton forum, il a bien besoin de message et de flood, et tu dit que je vient faire la merde ! nan mais arrete un peu la, genre tu me dit a moi du haut de mes 48.000 point , je t'arrive au pied, tu n'as que 27.000 point !!!! arrete ça en devient hilarant la ,
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:45

Suspect On peut être mis au courant??? Il se passe quoi là??? C'est quoi cette histoire??? Fall tu envoie de message desagrable comme ca juste parce que il vient sur le fofo??? Et en plus tu prend les gens de haut???? Même si Sniper avait 10 points il meriterait du respect, et je suis d'accord avec lui, ce fofo a besoin de BIEN PLUS de participation. Donc bon je reste pas dans une alliance qui traite les autres de cette facon. J'aimerais comprendre les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

Very Happy Merci de prendre ma defense Destroyers , je suis ici pour animer un peu votre forum et pas pour faire la merde comme tu le dit si bien, mais je suis ici pour vous tenir au courant des activité de votre soi disant pacte de paix avec la Nibel , je vous ai bien expliquer les faits voila tout mais si tu parle comme ça , sa va pas le faire, car jusque la je n'ai montrer que du respect pour vous et votre alliance , je suis un peu deçu du Mp que tu ma envoyer fall57070 , je pensait pas que tu reagirai de cette façon, et le + important , c'est de faire partager Ton avis avec ton alliance , voila , a bientot je retourne sur le mien flooder un peu Very Happy et encore merci destroyers , ça fait toujours plaisir Wink j'invite tout les membres des ATF a partager vos avis voili voila , allez bye a vous les ATF , gloire a vous cheers a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:13

Me revoila, alors il s'agit d'un malentendu avec fall57070 , il me confondait juste avec quelqu'un d'autre Very Happy rien de bien mechant ^^ alors les gars vous aimez pas floodez sur votre chti fofo Hein?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:32

Revenez en a nos moutons lol, est ce que vous pourriez proposez a notre alliance une demande de pacte svp car nous n'avons que trop peu de point d'influence diplomatique merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21

Ah d'accord donc tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:47

maintenant que j'y pense sa vous interesserait pas une fusion de votre alliance vers la notre? je dit ça comme ça, sa serait cool , nan ? on serait plus puissant tous ensemble qu'en pensez vous? J'ai remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vient sur le forum, c'est dommage je le trouve classe moi , il manque juste du monde , en + que fall et destroyer qui sont vraiment actf, et les autre font quoi? Sont inactifs ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:57

Hyperactif quand il s'agit de demander des ressources lol!
Non mais ils pensent plus au jeux et sont très utiles en cas de guerre mais n'aiment pas trop les forums^^. Pour la fusion je suis totalement pour mais faut voir avec Fall c'est lui le chef^^.
!
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:59

oué sa serai pas mal, mais bon, il faut encore que tout les membres soi Ok, enfin bon apres ce n'est qu'une proposition apres vous faite ce que vous voulez^^ allez bye les gars et passez un peu sur votre fofo sa serai sympa de parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
juju06




Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : tourrettes sur loup (06)

Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: az   Petit coucou a votre alliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:52

a mon avis personne ne sera contre ^^
ya pa de raison si on peu tous s'entraidé c le top XD
moi je sui pour en tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a votre alliance   Petit coucou a votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou a votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Fall :: Avant tout :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser