Atlantis Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour la reconstruction de l'ATF

Aller en bas 
+3
Gfh
valentin8162
Tonwkill
7 participants
AuteurMessage
Tonwkill

Tonwkill


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:23

Prouver votre engagement pour notre alliance;

Il vous faut vous connecter au forum dès que vous l'êtes sur le jeu ikariam. Nous avons besoin de dialogue, d"échanger, de créer une ambiance positive au sain de l'ATF.

Toute personne qui se verra réfractaire à ces règles, ce verra exclu, car nous ne sommes pas la pour accueillir les joueurs solo.

Je me décarcasse pour donner un nouveau souffle à l'ATF, je ne veux donc pas être le seul. Même si certain me prouve leur engagement.

Je vais créer de nouveau sujet, sur le thème du développement, pillage... Car n'ayant pas un grand nombre de point sur alpha, je suis bien plus a guéri sur zeta ou je compte bien plus de point.

Je suis directe en vous annonçant tous cela, j'espère ne vexer personne, et si il y a un problème il faut en parler et non le garder pour soit. Tout problème a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
valentin8162
Admin
valentin8162


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

J'en profite pour demander au membres qui n'ont pas encore de groupes d'en rejoindre un!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-fall.forum-actif.net
Gfh




Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

Ayé vive du sang neuf sur Ikariam on en a besoin WinkWink je compte sur tous pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10

ben je suis toujours la, comme d'hab'^^. Et veiller juste a ne pas passez pour des gens desagreable a force d'etre obnubilé par votre idée de renouveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba

alibaba


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:45

hello
c est bon pour moi.
c est quoi la nouvelle aliance des joueurs qui sont partis.
une petite guerre ? histoire de se faire respecter. pirat
Revenir en haut Aller en bas
titeeva2

titeeva2


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Kinshasa

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:23

Bonjour tous le monde,
j'ai été malade quelques jours et ma surprise en lisant les messages a été énorme.
enfin, moi je suis Atlante et je le reste. en outre j'ai fait une demande il y a plusieurs jours pour intégrer le groupe des Archers mais ma demande n'a pas été validée, pouvez vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Nydo

Nydo


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29
Localisation : Val d'Oise 95

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:37

Salut,

Je suis d'accord qu'il faut virer tout ceux qui ont l'intention de partir, mais je pense que si on oblige tout le monde à se connecter tout le temps sur le forum, on va avoir une vague énorme de départs. Je sais que c'est important de discuter mais à mon avis, obliger les membres n'est pas une solution.
Sinon, pour le recrutement, pour ma part c'est déjà en cours =).
Revenir en haut Aller en bas
valentin8162
Admin
valentin8162


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:37

voilà je viens d'accepter 2demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-fall.forum-actif.net
Tonwkill

Tonwkill


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

Pourquoi pas alibaba, mais attendons de recruter quelques membres avant
Revenir en haut Aller en bas
valentin8162
Admin
valentin8162


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:03

faut qu'il demande a rejoindre un groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-fall.forum-actif.net
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:07

Une guerre serait regrettable en nos temps de crise et nous detruirait je pense^^. D'abord on se consolide puis on pense a guerroyer^^
Revenir en haut Aller en bas
titeeva2

titeeva2


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Kinshasa

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:48

Destroyers a écrit:
Une guerre serait regrettable en nos temps de crise et nous detruirait je pense^^. D'abord on se consolide puis on pense a guerroyer^^
Je pense aussi qu'il est préférable d'éviter toute guerre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gfh




Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:51

IL y a du beau monde tout d'un coup, c bien çaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la reconstruction de l'ATF Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconstruction de l'ATF   Pour la reconstruction de l'ATF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la reconstruction de l'ATF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'ouverture d'une ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Fall :: Avant tout :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser