Atlantis Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination

Aller en bas 
+3
titeeva2
Destroyers
Tonwkill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valentin8162
Admin
valentin8162


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination   J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:59

Ettttttttttttttttttt mon marteau ! xD

Voleur va !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-fall.forum-actif.net
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination   J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:43

Normal, je suis un rebelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonwkill

Tonwkill


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination   J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

Cette rubrique est censé recevoir des idées d'aménagement de l'ATF.

Je ne suis pas contre l'humour, mais allé plutôt dans la taverne, et faite un nouveau topic,
Revenir en haut Aller en bas
squall7

squall7


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 36

J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination   J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:58

bonjour à tous!

je me suis inscrit aujourd'hui et j'apparais sur le forum comme "lance-pierre alors que dans le jeu j'ai 42773 points.
A qui je dois m'adresser pour changer de catégories?

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination   J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:46

Il suffit de demander l'adhesion a un groupe, pour ca tu clique sur le groupe que tu vuex (archer donc violet pour toi) et tu fais une demande d'adheration^^. Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination   J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:03

salut a tous, vous alez bien? sa fait un bout de temps que je suis pas passez donc voial ^^ sa va bien destroyers? sa roule l'ami? ^^ lol!

Je voit que romulus a deserter votre alliance??? lol c'est bien , vous avez de la chance car il ne valais rien, son ancien pseudo qui etait Shaytan et qu'il a sois disant donner a l'un de ses collegue , enfin bon je ny croit pas de trop ! Fin bon, son heure viendra , mais j'ai de plus gros joueur a m'occuper ses temps ci ^^ c'est pas pour rien que j'augmenter mon armée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination   J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:05

Coucou toi, toujours en vie???? :p. Et oui, on s'est debarassé de cette odieux personnages, merci pour tes mises en gardes :p.
Moi ca va, la belle vie, est toi??? Tu galere pas trop????? :p


PS: tu n'a plus d'alliance, n'oublie pas que les portes sont ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination   J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:42

salut tout le monde, sa fait plusieur mois que je navais pu internet donc pu dikariam lol! destroyers , comment va tu depuis le temps ?? tu raconte quoi de bo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination   J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre cette rubrique, pour que vous laissier cour à votre imagination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit coucou a votre alliance
» A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!
» Pour ou contre l'ouverture d'une ...
» Pour la reconstruction de l'ATF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Fall :: Avant tout :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser