Atlantis Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!

Aller en bas 
+4
alibaba
ROMULUS
Destroyers
Tonwkill
8 participants
AuteurMessage
Tonwkill

Tonwkill


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:27

L'alliance de Gfh, qui est aussi note alliance à besoin de renouveaux.
C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir vouloir vous connecté régulièrement sur le forum, de nouvelle rubrique seront ouverte bientôt et des taches seront légué aux personnes qui voudront gérer certaines rubriques sur le forum.

Nous manquons de dialogue entre nous, d'entraide, certain sont bien trop indépendant, alors que le but de l'alliance est de soudé un groupe pour mieux s'en sortir.

Merci de faire part de vos impression.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:39

Totalement pour, mais je tiens a preciser que c'est pas faute d'avoir essayer de faire vivre le forum. J'ai posté presque tous les messages avec juju, alors si il pouvait y avoir de la participation ce serait pas mal. En plus, je suis un floodeur, donc moi je veux un forum!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tonwkill

Tonwkill


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:30

Merci de ta réponse, car je m'aperçoit que nous avons aucune communication entre nous, il faut faire bouger les choses.

Bref, c'est à méditer. Je suis prêt pour tes éventuelle idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:03

Monn idée principal, c'est le flood et les posts ou tout le monde peut repondre^^. C'est en gros mon objectif^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tonwkill

Tonwkill


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:09

D'accord, tu serais prêt à gérer une rubrique sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
ROMULUS

ROMULUS


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:20

tout à fait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
alibaba

alibaba


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:37

Salut les gens,
moi je suis ok pour ca.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:41

Tout a fait, ca ne me pose aucun probleme^^. Par contre je ne serais pas beaucoup la les week-end, IRL obligeant, je previens a l'avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
hangetsu




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:51

bonsoir à tous, en effet moi je suis pour une communication au sein de l'alliance beaucoup plus présente que maintenant.

Cela permettra sans doute d' être aidé ou de s'entraider mutuellement.

Complètement pour

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nily




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:59

oui vous avez raison il faudrait plus de dialogues ( ps: c'est pas pour être méchant mais on aurait dit qu'on étaient tous endormies même si je ne fais rien pour arranger cela)
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:06

Moi je serais pour plus de deconnade clown
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:59

salut a tous, je passe de temps en temps sur votre forum pour voir si il y a du news, et c'est vrai qu'il ny a pas de nouveau truc, et oué destroyers tu est un big floodeur, sa fait longtemps que j'avais eu de te news mon pote! sinon c'est vrai qu'une taverne serai bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:21

Je te file msn tkt :p. Et oui, le flood est mon domaine^^. Hesite pas a passez, avec un peu de chance tu verras de l'activité par ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tonwkill

Tonwkill


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

De toute manière je pense qu'il faut mettre en place des sanctions, car nous sommes classé 46ème, mais je me demande pourquoi, car avec toute ces personnes qui restaient de leur côté. Ce n'est pas sa une alliance, et l'ATF n'est pas la pour couver les joueurs solo, au contraire les choses vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:25

Vive la reforme!!! Hasta siempre revoluzion!!!!!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 35
Localisation : La magnifique Citée de TROIE Ministre des AoL 274.957 point

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:51

oué tu as raison tonwkill , une alliance sert pas a des joueur qui joue en solitaire, justement il doit y avoir une entraide , pas mal d'echange et parler surtout si les mec reste dans une alliance et donne pas signe de vie, ça le fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:03

Oui enfin pares si on pas de point personne ne vient^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonwkill

Tonwkill


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:44

Moi je suis totalement chaud pour virer ceux qui ne veulent pas s'inscrire.

J'ai mis en place mon recrutement, reste à trouver ceux qui voudront nous rejoindre.

Mais bon, je préfère me galérer pendant quelques temps pour avoir un forum vivant avec des joueurs sympa. Que d'être dans la position actuelle, bien que j'apprécie ceux qui se sont inscrit au forum jusqu'à aujourd'hui, et les autres réfractaires qui font joujou dans leurs coins.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:48

A MORT LES REFRACTAIREs!!!!!! SUS AUX ENNEMIS!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthBanes

DarthBanes


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

Tonwkill a écrit:
L'alliance de Gfh, qui est aussi note alliance à besoin de renouveaux.
C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir vouloir vous connecté régulièrement sur le forum, de nouvelle rubrique seront ouverte bientôt et des taches seront légué aux personnes qui voudront gérer certaines rubriques sur le forum.

Nous manquons de dialogue entre nous, d'entraide, certain sont bien trop indépendant, alors que le but de l'alliance est de soudé un groupe pour mieux s'en sortir.

Merci de faire part de vos impression.


Bonjour a tous

C'est une bonne idée.
Je ne me conencte pas régulièrement, j'essayerai une fois par jour.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59

C'est deja pas mal!!!!^^. Et je remercie tous les participants au forums qui ont daigné repondre, le jeu n'en devient que plus sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonwkill

Tonwkill


Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:02

DarthBanes, je suis content que tu adoptes notre philosophie. Connecte toi régulièrement, si ce n'est pas une fois par jour ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!   A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT, J'ATTEND UNE REPONSE DE VOUS TOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Fall :: Avant tout :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser